- This event has passed.
Le 17e forum européen IES du 3AF, au service de la souveraineté et de la compétitivité
Les conséquences des crises mondiales sur l’économie, l’intensification de la concurrence étrangère, les dangers du capitalisme, les risques pour la réputation, la surveillance des connaissances, le vol de données, les lois internationales, la bataille pour les normes, le respect des règles… les menaces à notre sécurité économique sont variées et constantes.
Les Forums IES sont organisés depuis plus de 30 ans par la CISP, Commission Intelligence Stratégique et Prospective de 3AF, l’Association Aéronautique et Astronautique de France.
Quelles sont les évolutions de l’intelligence économique et stratégique en 2024 ?
Les preuves sont fournies par des rapports parlementaires récents. Les entreprises et les institutions françaises s’ajustent en tenant compte de l’Intelligence Artificielle, des défis organisationnels, de la promotion et de la formation aux métiers de l’IE.